Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

vendredi 16 mars 2012

Enfin une bonne interview de Marine Le Pen

J’ai déjà eu l’occasion de me lamenter sur le manque de professionnalisme des journalistes, mais cette fois, je tire mon chapeau à Arlette Chabot et Michael Darmon, lesquels à d’autres occasions ont été plus que critiquables.
Pour le coup, même s’ils n’ont pas coupé aux questions caricaturales, ils ont eu la décence de laisser Marine Le Pen s’exprimer dans l’émission « expliquez-vous » sur I>télé du 15 mars.
Ce devrait certes être le minimum, mais c’est tellement rare que cela mérite d’être souligné.
D’ailleurs quand on voit le résultat, on comprend pourquoi on ne la laisse généralement pas développer ses idées.
Je doute qu’une personne raisonnable puisse rester indifférente à son argumentation et que quelqu’un qui a un tant soit peu de connaissance de la nature humaine puisse douter de la sincérité de la flamme qui l’habite.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion :


Si vous partagez mon avis, je ne saurais trop vous encourager à diffuser ce lien autour de vous.

Pour ma part, j’ai également gravé l’émission sur quelques DVDs et l'ai copiée sur ma clé usb aux fins de diffusion le plus large possible auprès de tous les gens, voisins, famille et amis qui viennent à longueur de temps me solliciter pour dépanner leur ordinateur ou leur rendre d’autres menus services à caractère technologique.

"Celui qui a compris pourquoi il en est là, comment l'y maintenir?" B. Brecht

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire