Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

samedi 5 mai 2012

Le calme avant la tempête


Pas de chance pour ceux qui avaient décidé d’aller à la pêche au lieu d’aller voter : la météo est déplorable. Dans mon jardin, la grêle a massacré des plants de tomate sur lesquels, contrairement aux deux candidats au poste de liquidateur de l’entreprise France, je fondais de grands espoirs.

Au cas où je succomberais à la tentation d’aller voter, j’ai conservé un bulletin Marine Le Pen du premier tour, à moins que je ne me décide à en fabriquer un de mon cru du style « François SARKOZY » ou « Nicolas HOLLANDE »…

Le suspense n’est pas de savoir qui va gagner mais bien combien de temps la « crise », que l’on a réussi à mettre en stand-by à coup de milliards d’euros le temps des élections, va mettre pour rappeler à l’heureux élu que son job c’est de finir de casser les acquis sociaux.

Pour ma part, je vais photographier un certain nombre de collègues, lesquels ne manqueront pas de manifester bruyamment  leur enthousiasme à l’issue de l’élection, juste pour le plaisir de leur ressortir les photos ...dans six mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire