Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

mardi 12 juin 2012

Pourquoi autant de haine ?



S’il est un mot qui est devenu à la mode, c’est bien le mot "haine". La haine se définit comme une violente aversion contre quelque chose ou quelqu’un jusqu’à chercher sa destruction sans parfois même, une bonne raison objective.

Le problème c'est que cette haine est toujours à double tranchant et que, lorsque l’on colle cette étiquette à quelqu'un, cela dénote bizarrement de notre part une certaine aversion et une envie de détruire sans forcément d’autre raison qu’une extrapolation sur de sombres pensées susceptibles de se cacher derrière des mots ou des actes.

Il est toujours bon à cette occasion de rappeler la citation biblique de la paille et de la poutre.

Je suis allé me balader sur quelques forums du Front de Gauche et sur Agoravox (je sais, c’est redondant !) et ma foi les chaudes larmes qu’ils versent, et qui font peine à voir, ont du mal à s’écouler à cause de ces énormes poutres qui leur obstruent, entre autre chose, la vue. S’ils ont perdu c’est à cause des autres et surtout du « F.HAINE »… Les pauvres !

Mais bon, au moins eux, ils croient dans les conneries qu’ils racontent. Que dire en revanche des socialistes qui utilisent les mêmes salades pour des raisons beaucoup moins louables. Pourquoi autant d’acharnement à faire battre les candidats FN qui n’auront au mieux que quelques députés ?

Simplement parce que s’ils ont obligés de rejeter en permanence des amendements émanant de la soi-disant «extrême droite» et que ceux-ci s’avèrent être plus sociaux et anticapitalistes que tout ce qu’ils pourront jamais proposer, le masque va tomber définitivement et il deviendra évident même pour les bobos (les classes populaires l’ont déjà compris, elles) que ce parti n’a de socialiste que le nom et qu’il est en fait ouvertement capitaliste et mondialiste dans le plus mauvais sens du terme.

Le cas de Marion Maréchal Le Pen est emblématique car non seulement le retrait probable de la candidate socialiste visera à éliminer la candidate FN mais également à éviter que ne soit remis sur le tapis, du fait du lieu hautement symbolique, le coup Monté de Carpentras, désormais fait établi. Cet évènement est à l’origine de la diabolisation du FN, elle-même consécutive à un vent de panique socialiste à la suite d’une intervention télévisée dans laquelle Jean-Marie Le Pen, en pleine ascension, poussé dans un premier temps par un Mitterand qui pensait l’utiliser mais qui avait perdu le contrôle, avait été beaucoup trop bon.

Quelles que soient vos opinions politiques, il n’y a strictement aucun risque à voter FN dimanche prochain. Au pire la «bête immonde» se révèlera sous son vrai jour, les choses seront claires et elle disparaîtra, au mieux la bête immonde se révèlera sous son vrai jour mais ce ne sera pas le FN. Dans tous les cas, la démocratie sera gagnante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire