Ce blog est parfois au second degré, merci de ne pas tout prendre littéralement et d'en tenir compte si vous devez laisser des commentaires.

jeudi 2 janvier 2014

2014 commence bien



Il semblerait que d'horribles machos, crachant sur l'égalité des sexes et de fait probablement homophobes, aient eu l'outrecuidance de défendre de façon discriminatoire, au péril et au prix de leur vie, de jeunes femmes taquinement agressées ou molestées par de pauvres victimes de la société n'aspirant qu'à devenir des chances pour la France et dont les patronymes ne seront jamais publiés dans la presse, sauf s'ils s'appellent Pierre Dupont ou Jean Duran.

Si la courbe du chômage ne s'est pas inversée, on peut se consoler car le nombre de véhicules brûlés a baissé de 10%, sur la base des informations recueillies par Manuel Valls, auprès des services de Manuel Valls, selon les instructions de Manuel Valls seul ministre de ce gouvernement qui, chacun le sait, dit toujours la vérité. Même corrigé des variations saisonnières, il en reste officiellement 1067. 1067 petits veinards qui, certes, vont peut-être perdre leur boulot faute de moyen de transport et d'argent pour en racheter un autre mais qui, au moins, n'auront plus à s'inquiéter des radars lesquels, eux, ont fait l'objet d'une protection toute particulière pendant la nuit du réveillon. En outre cette "baisse" tombe mal si l'on considère que vient d'être publié le nombre d'immatriculations pour l'année confirmant que le marché français de l'automobile a reculé, comme tout le reste, de 5,7% en 2013.

Mais bon, ça va aller mieux, Hollande l'a promis. Il a même trouvé la recette magique : moins de charges contre plus d'embauche. On dirait du Sarkozy. Sachant que le salaire horaire au Bangladesh (vers où même la Chine délocalise) est de 0,33 € charges comprises contre 37,11 € en France, de combien faudra-t-il baisser les charges des entreprises pour être compétitifs et générer de l'emploi? Mais malgré tout, les fous, c'est le FN qui veut mettre en place un protectionnisme intelligent.

De toutes façons, c'est de la faute à Dieudonné. François Hollande l'avait bien dit dans son discours du Bourget : "Mon adversaire, il n'a pas de nom, il n'a pas de visage... c'est le monde de la finance".  C'était pratique! Et voilà que ces crétins de Dieudonné M'Bala M'Bala et de Soral ils se mettent à donner des noms et à tendre leurs quenelles vers des visages, mais de quoi je me mêle? Les gens vont finir par penser que tout ce pognon qu'on leur pique, il va quelque part, dans les poches bien réelles de gens bien réels.

Il est plus que temps de faire taire ces odieux personnages. A défaut d'éradiquer le chômage et de faire en sorte que les touristes qui osent encore s'aventurer sur notre territoire n'aient plus peur de sortir le soir, on va éradiquer Dieudonné. Vive la République, vive la France!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire